Pourquoi choisir mes extensions de cils ?
Qualité Premium : J'utilise uniquement des extensions de cils de la plus haute qualité, fabriquées à partir de fibres légères et naturelles pour un confort optimal.
Personnalisation : Chaque cliente est unique, c'est pourquoi je propose une gamme variée de longueurs, de courbures et d'épaisseurs pour créer le look parfait, adapté à votre style et à votre personnalité.
Durabilité : Mes extensions de cils sont conçues pour durer, offrant une tenue longue durée sans compromettre la santé de vos cils naturels.
Pourquoi choisir Pris-cils?
Technicienne Expérimentée: Je suis certifiée est formée aux dernières techniques de pose d'extensions de cils, garantissant un résultat impeccable à chaque visite.
Consultation Personnalisée : Avant chaque séance, je prends le temps de discuter de vos objectifs esthétiques et de vos préférences pour créer un plan de traitement sur mesure.
Hygiène et Sécurité : Votre santé et votre sécurité sont ma priorité absolue. J'utilise des protocoles stricts d'hygiène pour garantir une expérience sans risque.
Entretien et Conseils : Après la pose, je vous fournirai des conseils d'entretien pour prolonger la durée de vie de vos extensions de cils et maintenir un aspect impeccable entre les rendez-vous.
Prendre un rendez-vous
RÉTENTION D'EXTENSION DES CILS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Imaginez obtenir de magnifiques extensions de cils et vous émerveiller de voir à quel point elles sont naturelles et complètes. Cependant, combien de temps dureront-ils ?
La rétention des cils est la durée pendant laquelle vos extensions dureront sur vos cils naturels avant qu'ils ne se perdent ou ne tombent. Gardez à l'esprit que chaque personne a un cycle de croissance capillaire différent, il n'y a donc pas de temps défini pour déterminer combien de temps chaque cil devrait durer. Mis à part la croissance des cheveux, il y a d'autres facteurs qui peuvent influencer la durée de rétention de vos cils.
Ne vous inquiétez pas, cependant, je suis là pour vous guider à travers tout ce qui concerne les cils. Dans cet article, je vais vous aider à mieux comprendre ce qu'est la rétention des cils, les nombreux facteurs qui pourraient l'affecter et comment aider vos extensions de cils à rester plus longtemps.
Qu'est-ce qui affecte la rétention des cils ?
Changement de saison
Comme les cheveux et les ongles, les cils peuvent subir une perte saisonnière des cheveux. Un changement de climat à l'automne et au printemps peut rendre vos cils cassants, ce qui les fait perdre plus tôt.
Bien que cet effet ne puisse être évité, la bonne nouvelle est que ce n'est que temporaire. Vos cycles de croissance finiront par revenir à la normale. Une autre chose que vous pourriez faire pendant cette période, en plus d'être très doux avec vos extensions, est d'investir dans et d'utiliser un sérum
Hormones ou type de peau
Vos hormones jouent également un rôle dans la rétention des cils. Si vous avez des glandes trop sébacées, l'huile peut provoquer une dégradation plus rapide de l'adhésif. Utilisez du papier à nu dent sur votre paupière et évitez de vous maquiller autour du contour de vos yeux pour remédier à la situation. De plus, la grossesse, la ménopause et les médicaments pour la thyroïde peuvent également causer des problèmes de rétention des cils.
Médicaments
Les médicaments, tels que ceux pour la thyroïde, peuvent changer l'environnement de la région de vos cils. Cela pourrait vous amener à avoir des cils trop gras, secs ou cassants.
Ce qu'il faut éviter
Mettre du maquillage sur le contour de vos yeux
Le mauvais maquillage peut signifier un désastre pour la rétention des cils. Les mascaras et les eye-liners peuvent contenir des composés qui peuvent provoquer l'agglutination de vos cils ou l'adoucissement de l'adhésif.
les corps gras (huile, crème etc)
Ne pas nettoyer soigneusement vos cils
Il est préférable de nettoyer vos cils régulièrement (après les 24 premières heures) en utilisant un nettoyant sans danger pour les extensions au moins tous les 2-3 jours. Ne pas nettoyer soigneusement vos cils peut provoquer une accumulation d'huile, de maquillage ou de débris, ce qui peut entraîner une inflammation et une irritation. Le fait de ne pas nettoyer peut également faire coller vos cils ensemble à la base, ce qui n'est pas un joli spectacle à voir. Ce collage empêche en fait vos cils naturels de pousser, et si vous venez pour des remplissages, il y a de fortes chances que les nouveaux cils ne collent pas correctement !
Assurez-vous également de brosser régulièrement vos cils avec un goupillon pour vous assurer que vos cils pousseront dans la bonne direction. Cela empêche également vos cils de se croiser au fur et à mesure qu'ils grandissent. Faites juste attention à ne pas en faire trop, et prenez soin de ne pas les brosser trop grossièrement. Cela risque d'arracher prématurément vos cils naturels.
Prendre un rendez-vous